Le mois de novembre est synonyme de retour de la plus prestigieuse compétition africaine des clubs : La CAF Champions League. Nous allons vous présenter, détailler et décrypter les différents groupes et clubs de cette édition. C'est parti pour le groupe A !
Groupe A: Pour un duel TP Mazembe et Zamalek SC ?
1º de Agosto : Le quadruple campeão de Girabola (et actuel leader) court derrière une finale africaine depuis 1998, année où le club de Luanda a échoué en finale de la coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe. Avec un effectif rodé au compétitions africaines, les hommes de Dragan Jović auront à cœur de faire mieux que l’échec, en tour préliminaire, lors de l’édition 2018/2019.
TP Mazembe: Le Tout Puissant de Lubumbashi est resté fidèle à son rang lors l’édition passée. Toujours invaincu dans son antre, les Corbeaux ont échoué face au tenant du titre (l’Espérance de Tunis) en demi-finale de l’année dernière. Ils font parti des formations les plus redoutables du continent et seront encore une fois un adversaire à éviter. Emmenés par les ailiers Jackson Muleka, Meschack Elia et l’emblématique Trésor M’Putu, les congolais seraient un prétendant sérieux au sacre final.
ZESCO United : Le champion en titre 2019 de la Zambian Super League devra faire face à une adversité relevée dans ce groupe A. Les joueurs de George Lwandamina ne partent pas favoris, au vu des capacités en présence, certes, mais peuvent créer la surprise ! Au Levy Mwanawasa Stadium, le Zesco United aura sa carte à jouer devant son bouillant public.
Zamalek SC : Les Zamalkawy sortent d’une saison réussie sur le plan sportif avec deux titres remportés : Ils ont complété leur palmarès avec le seul titre manquant à leur collection, en l’occurrence la coupe de la confédération 2019, et ont remporté l’Egypt Cup 2019. Sur leur dynamique, le club du duo tunisien Ferjani Sassi et Hamdi Nagguez, s’est renforcé au mercato avec les arrivées d’éléments expériemntés et ayant déjà connu les campagnes africaines, comme Karim Bamboo (ex-Ismaily), Mohamed Ounajem (ex-Wydad) et Achraf Bencharki (ex-RC Lens). Les hommes de Milutin Sredojević sera une formation dure à jouer et un prétendant sérieux pour aller au bout de la compétition …
web site
Fine wayy of explaining, andd nice post to obtain facts about my presentation focus, which i am going tto prdesent in academy.
web site