Groupe A
Pour le compte de la 2e journée, le Petro de Luanda est revenu de Kinshasa avec un succès (1-2) sur la pelouse de l’Association Sportive Vita Club. L’attaquant brésilien Tiago Azulão a ouvert le score (32′) en première mi-temps pour la formation luandaise avant que Anderson Cruz (65′) inscrit le but du break. Vita Club a réduit la marque par Éric Kabwe (82′) en fin de rencontre.
Au stade du 5-Juillet d’Alger, la Jeunesse Sportive de Kabylie a réalisé une grosse prestation en disposant sur la petite des marges (1-0) face au tenant du titre : le Wydad Athletic Club. Badreddine Souyad a été l’unique buteur de la rencontre (87′). Dans le cadre de la prochaine journée, la JSK ira en République Démocratique du Congo pour affronter Vita Club alors que le WAC accueillera le Petro dans un classique de la C1.
Groupe B
Mamelodi Sundowns passe la seconde avec une nouvelle victoire (1-3) contre Coton Sport Football Club, Cassius Mailula annonce la couleur en marquant le premier but de la rencontre (10′) pendant que dans la foulée son coéquipier Khuliso Mudau creuse l’écart (11′). Le club de Garoua essaiera de revenir dans la partie par le biais de Patient Wassou (30′) mais sans succès, Cassius Mailula encore lui validera le bon résultat de Downs (43′).
Encore une fois les confrontations soudano-égyptiennes ne dérogent pas à la règle, Al Hilal continue de livrer un beau visage à domicile et enregistre une bonne opération (1-0) face à Al Ahly. Makabi Lilepo a marqué le seul but de la rencontre peu après la pause (53′) pour offrir les 3 points au club d’Omdurmann.
Groupe C
Pas de vainqueurs dans la rencontre opposant la Vipers Sports Club et Horoya Athletic Club qui se séparent sur un score nul et vierge (0-0) au St. Mary’s Stadium-Kitende. Au cours de l’autre rencontre, le Raja Club Athletic continue sa série de victoire et sa démonstration offensive en s’imposant (0-3) contre Simba Sports Club. L’ouverture du score a été l’œuvre de l’attaquant Hamza Khabba (30′), les joueurs de Mondher Kebaïer vont conclure cette belle partition par Soufiane Benjdida et Ismaël Mokadem (82, 86′).
Groupe D
Pour son premier match à domicile, Al Merrikh a causé bien du tort au Zamalek en tenant en échec la formation cairote sur un score nul et vierge (0-0). Bonne opération pour les White Knights après le revers lors de la 1e journée. L’Espérance Sportive de Tunis enchaine avec une nouvelle victoire sur le fil (0-1) cette fois-ci sur le terrain du Chabab Riadhi Belouizdad, l’international libyen Hamdou Elhouni d’une frappe majestueuse pour donner la victoire au club de Bab Souika.