Pyramids sauve l’honneur dans le temps additionnel
Demi-finaliste la saison passée, Pyramids Football Club a hérité d’un tirage assez piégeux avec la surprise de la phase de groupe : Marumo Gallants. Pourtant malgré un déséquilibre sur le papier, Ranga Chivaviro a ouvert la marque pour la formation sud-africaine (55′) en début de seconde mi-temps. Dans les dernières minutes du temps additionnel, Ramadan Sobhi transforme un pénalty pour égaliser (90′) en faveur de Pyramids (1-1) pour garder espoir en la qualification.
L’Union Sportive de la Médina d’Alger avec la manière !
Au cœur du stade 5-Juillet d’Alger et devant son public, l’USMA a réalisé un match des plus corrects avec une nette victoire (2-0) dans le choc face à l’Association Sportive des Forces Armées Royales. Le premier but de la partie a été inscrit par Saâdi Radouani (44′) peu avant la mi-temps tandis que Zinnedine Belaïd marquait le second but (62′) durant la seconde période. Excellent résultat pour le club algérois qui prend une option sur une éventuelle place en demi-finale.
Yanga revient du Nigéria avec une précieuse victoire
Sur la pelouse Godswill Akpabio International Stadium, Young Africans a enregistré un beau succès (0-2) face au Rivers United Football Club. Les buts de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Fiston Mayele (73′, 81′) au cours de la seconde période, le onze de Nasreddine Nabi avec ce résultat bonifié à l’extérieur prend un net avantage avant le match retour.