Groupe A
Et de deux victoires pour Marumo Gallants qui a acquit un bon résultat à l’extérieur (1-2) sur le terrain de Football Club Saint-Éloi Lupopo. Mpho Mvelase a ouvert la marque (24′) avant que Ranga Chivaviro creuse l’écart (42′) pour le club de Polokwane. Patou Kabangu a réduit l’écart en fin de rencontre (82′) pour la formation congolaise.
Au bout d’un déplacement compliqué, l’Union Sportive de la Médina d’Alger a assuré l’essentiel (1-1) versus Al Akhdar Sports Club. Suhaib Shafshuf a inscrit le premier but de la rencontre sur pénalty (67′) et le but égalisateur a été l’œuvre Tumisang Orebonye (77′).
Groupe B
Rivers United a rectifié le côche durant cette seconde journée de la phase de groupe avec un net succès (3-0) contre l’ASEC Mimosas. Rapidement dans le match, Malachi Ohawume parvient à mettre en échec le gardien adverse pour l’ouverture du score (1′), le reste du match sera une formalité pour les joueurs nigérians qui déroulent par le biais de Ukeme Williams et Ngweni Ndassi (42′, 48′).
Lors de la seconde confrontation du groupe, pas de vainqueurs entre le DC Motema Pembe et les Diables Noirs dans un duel kino-brazzavilois. Score de parité (0-0) et aucun but dans cette partie entre les deux équipes.
Groupe C
Pour cette affiche égypto-égyptienne, Future Football Club et Pyramids Football Club se sont séparé par un score nul (1-1) sur la pelouse d’Al Salam Stadium du Caire. Mohamed Fathy a ouvert la marque (7′) pour le PFC dans les premières minutes de la rencontre tandis que Ghanam Mohamed a égalisé pour Future (53′).
L’Association Sportive des Forces Armées Royales a fait sensation durant cette deuxième journée,avec un démonstration (5-1) face à l’ASKO de Kara au Prince Moulay Abdallah Stadium. Pourtant c’est bel et bien Harissou Ouro-Bodi (16′) qui ouvre le score pour le club togolais, la réaction du FAR sera immédiate avec l’égalisation par Mohamed Hrimat (39′) avant la pause. En seconde période, le club de Rabat déroule : Ahmed Hammoudan, Hamza Igamane et Mustapha Sahd (50′, 63′, 67′) augmentent l’avantage à la marque. Zakaria Fati boucle le récital avec un cinquième but dans le temps additionnel (90′).
Groupe D
L’Union Sportive de Monastir a fait le boulot lors de son déplacement au Mali contre le Réal Bamako. En effet les joueurs de Darko Novic ont enregistré un bon match nul (1-1) dans le cadre de la seconde journée du groupe D. Makan Samabaly a inscrit le premier but de la rencontre, Zied Aloui a sauvé les meubles dans le dernier quart d’heure (77′).
Dans l’ambiance survoltée du National Stadium, Young Africans a disposé du Tout Puissant Mazembe avec une nette victoire (3-1). Kennedy Musonda a ouvert la marque (7′) avant que Mudathir Yahya double mise pour Yanga (11′). Malgré la réduction du score par Alex Ngonga (80′) en faveur des Corbeaux, Tuisila Kisinda scelle le succès de la formation de Dar Es-Salam (90′) en toute fin de match.