Voici les résultats des matchs de la 2e journée de la phase de groupe de CAF Women's Champions League qui ont eu lieu le 8 et 9 novembre 2021..
Pour cette seconde journée de la CAF Women’s Champions League, Malabo Kings a créé la surprise au 30 June Stadium du Caire avec une nette victoire (0-3) contre Wadi Degla, Stéphanie Gbogou a grandement contribué avec un doublé (14e, 41e) avant que Grâce Mfwamba ponctue ce succès (58e). Au cours de l’autre rencontre du groupe A, Hasaacas Ladies a corrigé l’Association Sportive de Mandé (3-0) avec des buts d’Evelyn Badu (17e, 59e) et Perpetual Agyekum (45e). Le champion de Ghana Women’s Premier League prend seul la tête du groupe au bout de deux journées.

Vihiga Queens a connu son premier succès lors de la phase de groupe de Champions League, effectivement le club kenyan s’est imposé contre l’Association Sportive des Forces Armées Royales (2-0) avec des réalisations de Violet Wanyonyi (9e) et Jentrix Shikangwa (46e). Mamelodi Sundows se rapproche des demi-finales après sa courte victoire (0-1) face aux Rivers Angels sur la pelouse d’Al Salam Stadium. Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de Zanele Nhlapho (17e) peu après le premier quart d’heure de jeu.
