A la veille d'une rencontre décisive pour les aigles de Carthage, Mondher Kebaier aborde ce match avec un effectif très décimé. Seuls 4 joueurs de champ seront sur le banc des remplaçants..
Le sélectionneur tunisien va devoir se creuser la tête pour composer l’équipe qui affrontera la Gambie, pour le compte du troisième match du groupe F. En effet, Wahbi Khazri, Ali Maaloul, Ghailane Chaalali, Aymen Dahmen, Ali Jemal, Mohamed Amine Ben Hamida et Mohamed Ali Ben Romdhane se sont ajoutés à la liste des joueurs infectés par le Covid-19, où figuraient déjà Dylan Bronn, Issam Jebali, Naim Sliti, Oussama Haddedi, Yohan Touzghar.
Seul Mohamed Drager, le latéral de Nottingham Forest est de retour dans le groupe. Blessé à une cheville en finale de la coupe arabe face à l’Algérie, il n’a pas disputé une minute de jeu depuis sept semaines. Pour le reste de l’effectif, Mondher Kebaier devrait aligner un onze plutôt classique, avec Ben Said dans les cages, Mathlouthi, Iffa, Talbi et Abdi en défense, Skhiri, Laidouni et Ben Slimane au milieu, et enfin, Msakni, Khaoui et Jaziri en attaque. Pour rappel, voici la liste des 16 joueurs à disposition du sélectionneur face à la Gambie
Gardiens de but
Bechir Ben Said, Farouk Ben Mustapha
Défenseurs
Ali Abdi, Montassar Talbi, Bilel Iffa, Omar Rekik, Mohamed Dräger, Hamza Mathlouthi
Milieux de terrain
Aissa Laidouni, Ellyes Skhiri, Seifeddine Khaoui, Anis Ben Slimane, Hannibal Mejbri
Attaquants
Hamza Rafiaa, Seifeddine Jaziri, Youssef Msakni.