En colère à cause des mauvaises prestations et des résultats insuffisants depuis le début de la saison, des supporters du Club Africain ont agressé des joueurs lors de la séance de l'entrainement de l'équipe première, ce vendredi au Parc A.
La situation est électrique au Club Africain et rien ne va entre le public et son équipe. Incapable de gagner un match depuis le début de la saison, les joueurs clubistes ont vu leur entrainement de ce vendredi interrompu par l’envahissement de plusieurs supporters. Certains Rouge et Blanc eux ont même été agressés et les choses auraient pu s’empirer. En l’absence des dirigeants, l’intervention des forces de l’ordre a été nécessaire pour éviter le pire.
Depuis le début de cette saison, le Club Africain a été éliminé de la Coupe de Tunisie et de la Coupe de la Confédération. En championnat, l’équipe a pris deux points en quatre matchs et reste la lanterne rouge de son groupe. Le bout du tunnel semble très loin pour le club de Beb Jedid car la crise est totale et la situation hors de contrôle.