Malgré des graves difficultés économiques et un nombre important de litiges à régler encore, le Club Africain s’est lancé depuis quelques jours dans une course contre la montre pour lever l’interdiction de recrutement qui pèse sur le club. Un défi qui s'annonce compliqué et complexe
Le bureau directeur de Youssef El Elmi travaille depuis quelques mois pour lever l’interdiction de recrutement. À en croire les déclarations des dirigeants, la somme totale à payer avant la fin du mercato hivernal s’élèverait à 4,2 millions de dinars.
Un véritable épouvantail pour les supporteurs rouges et blancs qui n’ont cessé de venir en aide à leur club et qui se posent la question sur la date de fin de ce cauchemar. Leur équipe a besoin de reparti sur un nouveau cycle et renforcer l’effectif, tant en quantité qu’en qualité.
Mais selon nos informations, si les dirigeants clubistes se démènent sur tous les fronts pour trouver les fonds nécessaires, à ce jour, la situation est toujours en stand-by : le club est interdit de recrutement.