La Fédération Tunisienne de Football a décidé d'observer, demain, dimanche 10 Novembre, une minute de silence avant tous les matches de football en hommage à l'ancien joueur de l'Espérance Sportive de Zarzis, Abdessalem Kazouz, décédé aujourd’hui.
Dans l’histoire du football tunisien, le peuple retient les noms de Hédi Bayari, Hammadi Agrebi, Mohamed Ali Akid ou Tarek Dhiab … et la liste est très longue de toutes ces légendes vivantes du ballons rond.
Parmi ces légendes, un grand MONSIEUR nous a quitté aujourd’hui … Une perle noire qui a marqué son époque, qui a écrit des longues pages de la riche histoire de l’Esperance sportif de Zarzis.
Abdelsalem Kazouz, est décédé aujourd’hui, le samedi 9 Novembre 2019, à l’âge de 61 ans après une longue lutte contre la maladie. Ce grand joueur, exemplaire et attachant, restera à jamais dans les cœurs de tous les gens de Zarzis et les amoureux du football tunisien.
L’équipe ettachkila.com présente à son épouse, à ses enfants, ainsi qu’à toute sa famille et son club de Zarzis, ses sincères condoléances.
Que Dieu le Tout Puissant accorde au défunt Sa Grâce et Sa Miséricorde et l’accueille en son vaste Paradis.
*Une prière sur son âme aura lieu demain, dimanche 10 Novembre, à la grande mosquée de Zarzis, à partir de 12h15.