Pour le compte de la 33e journée, Zamalek Sporting Club et El Hentag El Harby s'affrontaient dans une rencontre avec un enjeu crucial pour les cairotes : le trophée d'EPL.
Zamalek a remporté son 13e trophée de champions d’Égypte après une nette victoire (2-0) contre El Hentag El Harby dans le cadre de la 33e journée. Présents dans le onze de Patrice Carteron, les internationaux Seifeddine Jaziri et Hamza Mathlouthi ont réalisé des prestations contrastées, le premier est sorti à la 56e alors que le second a délivré un joli centre sur le but d’Achraf Bencharki (88e) qui a offert le titre pour les White Knights. L’ouverture du score a été l’œuvre de Ahmed Sayed dit Zizo (5e) en première période.
Le club cairote remporte son 13e trophée d’Egyptian Premier League de son histoire et continue d’inscrire les lettres du club blanc et rouge dans le panthéon du football égyptien.
Toutes nos félicitations pour Hamza Mathlouthi, Seifeddine Jaziri, Ferjani Sassi, leurs coéquipiers, Patrice Carteron, son staff et les supporters zamalkawy.