Blessé avec Al Duhail, le milieu de terrain Ferjani Sassi manquera un mois de compétition, tout comme son coéquipier d'Al Ettifakh, Naim Sliti, lui aussi souffre d'une pubalgie. S'il n'a pas encore été décidé s'il devra se faire opérer, il sera absent au minimum plusieurs semaines.
Nouveau coup dur pour Naim Sliti. Blessé en fin de saison, le milieu de terrain tunisien semble repartir sur les mêmes bases. Le joueur de 30 ans a passé des premiers examens qui ont révélé qu’il souffrait d’une pubalgie. Sliti suit actuellement un traitement spécifique à ASPETAR au Qatar (repos, physio, etc.). Une décision devrait être prise les prochains jours afin d’établir avec un peu plus de précision la durée de son absence.
De quoi rendre toutefois incertain sa présence lors du rassemblement du mois de septembre avec les aigles de Carthage. Jalel Kadri devrait annoncer sa liste de joueurs le 15 septembre, pour affronter le Brésil (27/09) et un deuxième adversaire (qui reste à préciser) en amical. Alors que le Mondial au Qatar se rapproche à grands pas pour la Tunisie, le sélectionneur fera sans ses deux joueurs d’expérience, Naim Sliti et Ferjani Sassi, pour ses matchs amicaux