Pour le compte du stade de préparation, la sélection tunisienne U-23 avait deux matchs amicaux contre la Palestine au programme. Revenons sur la performance des Aiglons de Carthage.
Lors de la première confrontation de cette série de deux rencontres avec une symbolique, la sélection tunisienne a été tenu en échec (1-1) par la Palestine sur la pelouse du stade olympique d’El Menzah. Ali Rabi a ouvert le score (1-0, 43′) pour les Lions de Canaan. L’attaquant Youssef Senana a permis aux Aiglons de revenir à la marque bien servi par, l’ailier de l’Espérance Sportive de Tunis, Farouk Mimouni (1-1, 65′).
Pour le cadre de la seconde rencontre amicale du rassemblement, la Tunisie a enregistré une courte victoire (2-1) encore une fois contre la Palestine sur la pelouse du stade olympique d’El Menzah. L’attaquant Hamdi Laâbidi s’est distingué en inscrivant un doublé (65′, 88′) pour permettent aux Aiglons d’arracher la gagne. La sélection U-23 palestinienne a ouvert la marque par Khaled Hassan (52′) au retour des vestiaires.