Si on connait l’un des deux matchs amicaux des aigles de Carthage, qui sera devant le Brésil le 27 septembre prochain, le second adversaire serait la Bolivie, malgré un premier accord avec les Comores.
Ce sera sans doute le match amical le plus relevé pour la Tunisie avant la Mondial. Les aigles de Carthage affronteront le Brésil le 27 septembre au Parc des Princes pour préparer sa la Coupe du monde au Qatar. En dehors de de match contre le Brésil, le staff de Jalel Kadri étudiait depuis quelques jours toutes les pistes pour organiser une deuxième opposition amicale.
En effet, si l’option d’affronter le Ghana était vite enterrer, le sélectionneur Jalel Kadri, qui voulait disputer un premier match amical entre le 20 et le 25 septembre, avait donné son accord pour jouer les Comores dans un premier temps, avant d’opter pour la Bolivie.
Le bureau fédéral, qui a multiplié les contacts avec plusieurs nations, finalise les négociations avec la sélection sud-américaine. Sauf surprise de dernière minute, les coéquipiers d’Elyes Skhiri affronteront la Bolivie le 21 septembre à Orléans, avant leur match de gala le 27 septembre face au Brésil de Neymar.
Selon nos informations, le rassemblement des aigles de Carthage débutera le 15 septembre. La délégation s’envolera dans la foulée en France, pour préparer ces deux rencontres. Une liste de 26 ou 28 joueurs prendront part à ce stage.