Le sélectionneur tunisien Jalel Kadri annoncera ce mardi 13 septembre la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs en France (du 18 au 27 septembre).
Le joueur d’El Ettifak, Naim Sliti qui souffrait d’un début de pubalgie depuis quelques semaines, a suivi un traitement spécifique à ASPETAR au Qatar et devrait bien tenir sa place dans le groupe. Le milieu d’Al Duhail, Ferjani Sassi, a lui aussi repris le chemin de la compétition avec son club et serait également présent pour ce rassemblement. De son coté, le milieu de l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane, opéré d’une crise d’appendicite, serait très court pour être présent dans la liste.
Enfin, arrivé en fin de mercato au SCO Angers, le défenseur Yan Valery, ne rejoindra pas la sélection nationale tunisienne pour le moment. A la recherche de temps de jeu, le joueur aimerait se concentrer sur son nouveau club. Après une saison compliquée avec Southampton, ou il n’a pas beaucoup joué, il veut reporter sa décision pour la sélection pour plus tard.