Depuis le départ de Lassaad Dridi, l'Etoile Sportive du Sahel n’a toujours pas désigné son remplaçant. Si Imed Ben Younes a assuré l'intérim face au CS Chebba, un accord de principe aurait été trouvé avec Roger Lemerre revenir à la tête de l'équipe première.
Le technicien français, Roger Lemerre, devrait succéder à Lassâad Dridi et faire son « comeback » à Sousse. Selon nos informations, l’ancien sélectionneur national et champion d’Afrique, débarquera ce mardi 16 novembre, en début d’aprés-midi, à l’aéroport de Tunis Carthage sur un vol en provenance de Bruxelles (en Belgique). Lemerre, qui aura un rôle à la fois de manager général et de head coach, a choisi Rafik Mhamdi comme adjoint et Ahmed Berriri comme préparateur physique. Sauf revirement de dernière minute, le trio devrait donc être nommé à la tête de l’équipe pour la suite de la saison.
Pour rappel, les étoilés n’ont plus remporté le moindre titre depuis la Coupe Arabe de 2018 à laquelle Roger Lemerre et son adjoint ont grandement contribué. Les supporters étoilés espèrent que le retour du « général » finira par se concrétiser cette fois-ci, pour redresser la barre après un début de saison compliqué.