Ce samedi soir à Burnley, Hannibal Mejbri (20 ans) a été titularisé pour la première fois de la saison et ça pourrait bien continuer pour le tunisien.
Les Red Devils ont mis fin à leur mauvaise série de 5 matchs sans victoire, avec leur court succès (0-1) sur la pelouse du Turf Moor stadium de Burnley.
Aligné dans le onze de départ aux côtés de Casemiro, Mc Tominay et le capitaine Fernandes au milieu du terrain, Mejbri a joué tout le match, faisant preuve de beaucoup de caractère et d’une grande débauche d’énergie. Le natif de Paris a galopé, distillé quelques belles passes et a été tactiquement exemplaire. Cette première titularisation était la surprise du chef Ten Hag même si l’intéressé l’avait un peu vu venir après son premier but la semaine dernière face à Brighton. Auteur d’un bon match dans l’ensemble, le tunisien pourrait profiter de l’hécatombe des blessés à Manchester pour gratter (encore) du temps de jeu. Le board de Man U, qui a refusé toutes les approches pour son joueur cet été, pourrait lui proposer une prolongation de contrat très prochainement. Un grand signe de confiance pour Mejbri qui peut (enfin) voir sa carrière décoller avec les Red Devils.