L’ancien international tunisien, Karim Haggui, récemment retraité après une riche carrière de joueur, vient d’être nommé directeur sportif de l’équipe du Sahel.
Passé par les jeunes de l’AS Kasserine et révélé à Sousse avec l’étoile du Sahel, Karim Haggui (80 sélections, 4 buts) a joué en France au RC Strasbourg, avant de rejoindre le Bayer Leverkusen, Hanover 96, VFB Stuttgart ou le Fortuna Düsseldorf en Allemagne, pour finir sa carrière au FC Saint-Gall en Suisse.
Beaucoup d’expérience pour un joueur qui a côtoyé le haut niveau européen et qui est habitué par les grandes cultures des clubs allemands.
Son retour au bercail pour ce poste de directeur sportif sera un nouveau défi pour lui. Nommé en remplacement d’un Imed Mhadbi, Haggui devrait composé avec un jeune entraîneur,R.Mhamdi, qui peut rester finalement à la tête de l’équipe première, en attendant de nommer un nouveau responsable de la section football.
L’ex international tunisien travaillera avec le staff technique pour peaufiner l’effectif actuel lors du prochain Mercato, dans l’objectif de jouer les premiers rôles en LDC et en championnat local.
Nous souhaitons un bon courage à Karim pour sa nouvelle nomination.