Nous continuons la présentation les groupes de la Coupe de Confédération de la CAF 2019/2020. Place au groupe B, lecture des équipes, décryptage des différentes composantes (Clubs, joueurs, dynamiques ...) et présentation des favoris.
Groupe B : Qui pour accompagner Horoya en quart de finale ?
Présentation des équipes du groupe B.
Bidvest University Wits Football Club 🇿🇦
Le club de Johannesburg, connu pour sa politique de jeunes, a terminé sur le podium (3e) de la Premier National Soccer League l’année dernière. Assez réguliers ces dernières saisons en championnat sud-africain (Champions en 2017 et Vice-Champions en 2016), The Clever Boys restent parmi les locomotives au pays de Nelson Mandela.
Au vue du niveau de la PSL et de la présence d’internationaux comme Sifiso Hlanti, Buhle Mkhwanazi, Thulani Hlatshwayo ou le gardien Ricardo Goss, ils auront une belle carte à jouer pour arracher une place qualificative en quart-de-finale.
Al-Nasr Sports, Cultural, and Social Club 🇱🇾
L’arrêt de la Libyan Premier League (Pour des raisons sécuritaires) lors de la saison passée, n’a pas empêché le club de Benghazi d’être présent en Coupe de la Confédération 2019/2020.
Vainqueur de la LPL en 2018, Al Fahama est bien armée pour être un outsider sérieux dans ce groupe. L’équipe de Benghazi compte dans ces rangs des joueurs d’expérience, à l’instar de Rabii Mabrouk Ellafi, Moataz El Mahdi et le nigérian Joseph Nathaniel.
Rappelons que les libyens joueront leurs matchs en Tunisie ou au Maroc.
Djoliba Athlétic Club 🇲🇱
Le Djoliba est l’un des deux grands clubs de Bamako (avec le Stade Malien). Il possède le plus grand palmarès local avec 19 coupes et 22 titres de champion, mais n’a jamais réussi un exploit en coupes africaines.
Qualifié en phase des groupes cette année, face aux tchadiens d’Elect Sport FC (0-1, 4-0 sur l’ensemble des deux matchs), les maliens auront énormément à faire pour espérer se sortir de ce groupe B, après deux saisons d’arrêt de leur championnat national. Ils peuvent compter sur leur paire d’attaque, Ousemane et Souleymane Coulibaly pour créer l’exploit.
Horoya Athlétic Club 🇬🇳
Quart de finaliste de la saison dernière en Champions League, les Rouges et Blancs de Matam abordent cette Coupe de la Confédération comme l’une des équipes les plus expérimentées. Le club de Conakry possède une régularité sur le continent et reste intraitable à domicile.
Le onze de Didier Gomes Da Rosa est bien le favori du groupe B, avec à leur tête, le charismatique international burkinabé Aristide Bancé . Une non-qualification serait vécue comme un échec cuisant pour le quintuple champion de la Guinée.
AmsmNessmeall
topical ivermectin cost stromectol price in india
CehhZidly
ivermectin uk ivermectin 200 mcg
Dgwibiawn
stromectol xl ivermectin price
Febccearo
ivermectin 1mg ivermectin price usa
Rkgjbiawn
ivermectin buy stromectol online
KbwvImmaf
buy ivermectin ivermectin over the counter canada
CbshZidly
stromectol how much it cost stromectol ivermectin buy
Dbwibiawn
ivermectin 500ml ivermectin rx