Comme annoncée ce matin par DZ Foot, l'entraîneur tunisien de la Jeunesse Sportive de Saoura, Kaïs Yaâkoubi, a présenté sa démission après le match nul hier face à Sétif.
Arrivé à Béchar en septembre 2021, Kais Yaakoubi a réussi jusqu’ici un excellent bilan sur le plan sportif avec Saoura. Deuxième au classement de la Ligue 1 après 15 journées, il avait qualifié la JSS pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF, après une double confrontation épique face aux ghanéens Hearts of Oak.
D’après nos informations, le coach tunisien, très apprécié par ses joueurs et son staff technique, est en désaccord avec le sulfureux président du club Mohamed Zerouati. Ce dernier, qui avait écopé d’une année de suspension, dont six mois avec sursis, est en conflit très ouvert avec les instances du football algérien. Ses agissements ont détérioré l’ambiance au club et abimé la relation de confiance qu’il avait avec son entraineur. Chose qui a beaucoup pesé dans la décision de Kais Yaakoubi de quitter ses fonctions…