Ce mercredi soir, à 21h, le RC Lens accueillera le FC Lorient à Bollaert-Delelis avec l’opportunité de confirmer sa place de leader. Un match particulier pour Montassar Talbi qui s’apprête à passer son premier test de la saison.
Lorient va affronter des Sang et Or portés par un public en fusion. Le stade Bollaert-Delelis promet une ambiance volcanique pour la réception des Merlus, ce soir.
Invaincus jusqu’ici (avec deux victoires et un match nul à Toulouse) les coéquipiers du tunisien Talbi auront fort à faire devant un adversaire « injouable » à domicile.
Sûre de sa grande force collective, le FC Lens de Franck Haise sera emmené par un Seko Fofana en très grande en forme en ce début de saison. Les nordistes auront à cœur de remporter ce duel intense face à un surprenant Lorient, qui se classe à une belle 5e place.
Calmes et sereins à l’image de leur entraîneur Régis Le Bris, les merlus arrivent à Lens avec beaucoup de prudence mais aussi le volonté de frapper un grand coup. Malgré un mercato très animé ces dernières heures, les coéquipiers de Talbi pourraient faire valoir leurs atouts en contre-attaque, comme ils avaient (presque) réussi à bien faire face à Toulouse.
Tout est réuni pour assister à une belle fête à Bollaert ce soir.