Dans ce choc de la 11e journée de la phase des play-offs, l’Etoile sportive du Sahel et l’Espérance sportive de Tunis n’ont pas pu se partager (0-0) au Stade olympique de Sousse. Pas de vainqueur à Rades, entre l’US Monastir et le Club Africain (1-1)
Statut quo en tête du classement à trois journées de la fin. A Sousse, sur une pelouse très moyenne, le pauvre classico n’a pas donné de vainqueur entre l’Etoile et l’Espérance. Un résultat qui arrange plutôt l’ESS qui garde quatre points d’avance sur son dauphin le Club Africain. Les deux équipes ont terminé le match à dix après les expulsions de Soumaila Sidibé (ESS) et Mohamed Ali Ben Hammouda (EST) en deuxième période.
Dans l’autre choc de la journée, le Club Africain manque une belle occasion de revenir à deux points du leader et prend un petit point (1-1) à Radès face à l’Union sportive monastirienne. Les visiteurs ont ouvert le score à la 70e minute par Abdelkader Boutiche, avant de voir Hamdi Laâbidi égaliser pour les Clubistes à cinq minutes de la fin.