Intervenu ce jeudi sur les ondes de radio Mosaique FM, le membre du comité directeur du Club Africain, Rachid Zmerli, a déclaré, que le club ne pourra pas lever l'interdiction de recrutement lors du mercato hivernal.
Rachid Zmerli a expliqué que le Club Africain doit payer une somme avoisinant les 3.5 millions de dinars pour pouvoir lever l’interdiction de recrutement. En effet, quatre dossiers sont en attente de paiement, à savoir le défenseur brésilien Jules Bahia (600 mille dinars), le burkinabé Bassirou Compaoré (550 mille dinars), la dernière tranche de l’attaquant congolais Fabrice Ondama (un million de dinars), ainsi que celle deux joueurs camerounais Serge Nicolas Song et Didier Yimga (880 mille dinars), en plus de divers frais de dossiers (550 mille dinars).
Toujours sur la même radio, Rchid Zmerli a rassuré les supporteurs sur le fait qu’il n’existe aucune répercussion administrative liée à l’interdiction de recrutement.
Cette décision, qui fera certainement jaser dans les jours à venir, s’explique par le manque de moyens et les grandes dépenses mensuelles pour subvenir au besoin du club.