En cet après-midi, dans le cadre des matchs de la 5e journée de Ligue Professionnelle 1, les protagonistes du BIG4 ont montrés des certitudes face à leurs adversaires du jour, aussi bien à domicile qu'en déplacement .
Le club de Bab Souika accueillait, dans un stade olympique d’El Menzah qui sonna creux pour cause de huis-clos, l’Union sportive de Ben Guerdane. Les Sang et Or mènent rapidement au score et ne seront inquiétés que peu de fois par les joueurs de Chokri Khatoui (4-1). Sans faute, en 3 matchs, pour les hommes de Mouîne Chaâbani.
Au sud-est, plus exactement au stade Néjib-Khattab de Tataouine, l’Étoile réalise, une bonne opération, en ramenant 3 point précieux face à l’UST grâce à un léger succès (0-1). El Nejma se replace en hauteur de classement sous la direction de Rafik M’Hamdi.
Pour finir le road-trip direction Mdhilla (Gafsa Governorate), le Club Africain s’impose avec caractère face à l’Étoile sportive de Métlaoui (0-2). Les joueurs Clubistes répondent présent sur le terrain et cette victoire permet aux hommes de Lassaâd Dridi de se soulager en vue des prochaines rencontres.
Kelvin Kaemingk Loan Depot
Fantastic article.Really looking forward to read more. Really Great.
sell feet pics
A round of applause for your blog post.Much thanks again. Really Cool.
bed
Im grateful for the article post. Awesome.