Après le départ de Mahmoud Masmoudi, Maher Guizani s'est engagé ce jeudi avec l'Etoile Sportive du Metlaoui, dont il devient le nouvel entraîneur jusqu'en juin 2020.
Après avoir étudié les pistes de Mohamed Kouki et Samir Sellimi … la question qui passionnait les amoureux du Metlaoui était de savoir qui sera finalement à la tête de l’équipe première ?
Dans un communiqué, rendu officiel sur sa page Facebook, c’est finalement Maher Guizani qui a fait l’unanimité au sein de la direction du club. Les pistes menant à Mohamed Kouki et Samir Sellimi ont échoué pour des raisons financières pour le premier et professionnelles pour le deuxième, le choix de Maher Guizani a naturellement convaincu les décideurs du club.
Dans une déclaration sur la page du club, le président de l’ESM, Mohamed Dinar a confirmé le choix de Maher Guizani :
C’est un pari pour nous, c’est un jeune entraîneur qui faisait parti de notre short-list, il pourrait apporter sa discipline et son approche de travail au club, notre club a toujours fait le pari des entraîneurs à fort potentiel et ce choix s’inscrit dans la continuité de la politique de la maison, avec des expériences par le passé avec Chokri Khatoui, Mohamed Kouki ou Afouen Gharbi …
Le prochain match de l’ES Metlaoui, lanterne rouge du championnat, le verra recevoir le leader US Monastir, dimanche 3 Novembre, dans un match à haut risque.