En Bundesliga 2, l’équipe de Jérémy Dudziak a été tenu en échec sur le fil a Wiesbaden (1-1). En Bundesliga, le FC Cologne de Skhiri est simplement avant dernier et relégable ...
Après une première mi-temps nul et vierge, tout a bien commencé pour le Hambourg SV en deuxième mi-temps. Kinsombi a ouvert le score à la 48e, et son équipe a joué les trente dernières minutes à dix contre onze. Le milieu de terrain tunisien, Jeremy Dudziak, auteur d’un très bon match jusqu’à la, a été remplacé à la 80e. Alors que la rencontre allait se terminer sur ce score, les locaux ont égalisé dans le temps additionnel (1-1), CRUEL !
Hambourg reste co-leader de la Bundesliga, avec Bielefeld, avec 25 pts au compteur.
En première division allemande, le FC Cologne continue sa chute au classement. Défaits par Düsseldorf (2-0), les coéquipiers d’Elyes Skhiri sont avant derniers et relégables. Après l’élimination en coupe d’Allemagne contre une équipe de D4, l’équipe n’arrive plus à s’en sortir. Le FC Cologne est au bord de la crise.
Au Danemark, c’est un duel inédit de tunisien qui s’est déroulé ce samedi. L’équipe d’Issam Jebali, l’OB Odense a battu Hobro IK, l’équipe de l’autre attaquant tunisien Imed Louati, sur le score de (2-1). Les deux joueurs ont joué 70 minutes chacun, et ont fait un match correct. Au classement, Odense est troisième après 15 journées, Hobro IK est dans la zone rouge à 3 points du premier relégable.