INFO Ettachkila - Le technicien tunisien Mehdi Nafti (42 ans) est en discussions avec les responsables mauritaniens. Il fait partie d'une liste de prétendants pour prendre en main les Mourabitounes.
Après le match nul face à la Tunisie en qualifications pour la Coupe du monde 2022 (0-0), la Fédération mauritanienne a décidé de se séparer de son sélectionneur Corentin Martins. Le Français était en place depuis près de sept ans.
Pour le remplacer, les dirigeants de la FFRIM ont contacté l’ancien entraineur de Lugo, Mehdi Nafti. Selon nos informations, les discussions se poursuivent ce mercredi entre les deux parties. Qualifiée pour la deuxième fois d’affilée à la coupe d’Afrique des nations, la Mauritanie prouve qu’elle est une nation qui ne cesse de progresser depuis quelques années, le challenge ne laisserait d’ailleurs pas insensible le technicien tunisien. Pour rappel, plusieurs échéances attendent les Mourabitounes qui disputeront la prochaine CAN en janvier 2022, ainsi que la phase finale de la Coupe Arabe en décembre au Qatar.