A 26 ans, le milieu offensif tunisien d'Ajman, Firas Ben Larbi est très sollicité durant ce mercato. Devenu incontournable depuis son arrivée il y'a deux ans, le club émirati a repoussé toutes les offres pour son joueur.
En effet, la direction d’Ajman ne veut pas entendre parler d’un départ et a bloqué les approches concernant son premier atout offensif (5 buts et 3 assists cette saison). Odense Boldklub (l’ancien club d’Issam Jebali ), les deux grandes équipes locales, Al Wahda et Al Ain, des clubs en Turquie, en Belgique et un club de Serie B, se sont montrés très intéressés par le profil du joueur. Malgré une offre ferme d’Odense pour s’attacher les services du gaucher (de plus de 750 000 dollars), le club émarti n’a pas bougé de sa position initiale : Firas n’est pas à vendre cet hiver et a tout repoussé pour le mercato estivale.
Contacté par Ettachkila, Firas s’est dit ravi d’avoir autant d’intrêts de tous ces clubs. Malgré sa volonté de continuer à progresser et jouer un jour en Europe, il comprend la décision de son club de vouloir le garder jusqu’à la fin de la saison. Son choix sera du coup reporté pour le prochain mercato et espère trouver un terrain d’entente avec Ajman, pour franchir un palier et rallier un club européen