Le FC Lucerne a trouvé un accord avec Nottingham Forest pour prolonger le prêt de Mohamed Dräger jusqu'au 30 juillet 2023.
Bonne nouvelle pour les fans du FC Luzern, l’international tunisien Mohamed Dräger restera au club pour une autre saison. Comme il a été annoncé vendredi soir, le contrat du défenseur de 25 ans a été prolongé jusqu’au 30 juillet 2023, avec option d’achat.
Le joueur qui appartient pour deux ans encore à Nottingham Forest, a joué un rôle déterminant dans le maintien de l’équipe suisse en première division lors de son premier prêt en janvier dernier. Formé au SC Freiburg, il a joué en Allemagne avec le SC Paderborn et en Grèce pour l’Olympiakos Pirée.
« Mohamed Dräger va nous aider immédiatement grâce à ses qualités. C’est clairement un excellent renfort pour notre équipe. » a déclaré le directeur sportif du FCL, Remo Meyer. « C’était un de nos objectifs de garder « Mo » dans notre équipe et nous sommes donc ravis qu’il soit lui aussi convaincu des perspectives sportives du club. »