Tout va très vite dans le football. Après une saison très compliquée, ou il a peu joué, le défenseur tunisien de Caykur Rizespor, Montassar Talbi, vient d’enchaîner son troisième match de la saison ...
L’équipe turque a battu Ankaragücü sur le score de (2-0). Cette victoire permet aux coéquipiers du défenseur tunisien, Montassar Talbi, de remonter à la 10e place. Ces belles performances ne laisseraient pas insensible le staff de la sélection.
Un peu plus tôt dans la soirée, un autre international tunisien a encore fait parler de lui. Hamdi Harbaoui, l’attaquant d’El Arabi au Qatar a inscrit son 6e but en 7 matchs ! La marque d’un grand buteur. Son équipe a malheureusement perdu le choc de la journée, à domicile, face au leader d’El Rayyab (1-2).
L’autre équipe Qatari d’El Siliya, entraîné par Sami Trabelsi, n’a pas fait mieux qu’un match nul (0-0) chez la lanterne rouge du Shahaniya. L’ex milieu de terrain du CA Bizertin, Bilel Saidani a disputé tout le match.
En Allemagne, le FC Cologne d’Elyes Skhiri n’a pas résisté au FC Mayence (1-3). Malgré l’ouverture du score de l’allemand Terodde pour les FCK, dès le quart d’heure de jeu, les coéquipiers du tunisien ont subit la loi des attaquants adverses par trois fois. Au classement, ils sont 16e et battagistes.
Enfin, Ali Abdi le joueur du Paris FC et Selim Khelifi d’Holstein en Bundesliga 2, n’ont pas joué une minute ce soir.