Après sa très bonne saison et sa qualification en phase de Playoffs pour la Ligue Europa Conférence, le technicien tunisien Radhi Jaidi s’est vu prolongé son bail avec le Cercle Bruges, et ce malgré les sollicitations de quelques écuries du Golfe.
En effet, conforté par d’excellents résultats en Belgique, l’ensemble du staff du Cercle (qui a réalisé l’une des meilleures saisons de l’histoire du club) ont prolongé leurs contrats à Bruges. Radhi Jaïdi, homme de confiance de l’actuel directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell, et celui du Cercle, Carlos Avinas, s’est vu proposer plus de responsabilités au sein du staff la saison prochaine, en assurant également la coordination technique des jeunes, entre le club de la principauté et son petit cousin belge.
S’il a fini par faire le choix de la stabilité, Jaidi était en négociations très avancées avec les dirigeants d’Umm Salal (qui sont choisi le français Patrice Carteron pour ce poste). Le club saoudien d’Al Arabi l’avait également sondé, tout comme Bani Yass aux Émirats Arabes Unis et plus récemment le champion du Bahreïn Al Khalidiya.
Contacté par Ettachkila, l’ancien Wanderer nous a affirmé qu’il se sent très bien avec son club belge avec qui il a prolongé l’aventure, mais si une belle opportunité (et surtout un bon projet sportif) se présentaient, il prendra le temps de l’étudier (Jaidi possède une clause de départ son son nouveau contrat)