Pour le compte de la 11e journée de la Süper Lig turque, le Çaykur Rizespor s’est imposé à domicile (1-0) face a Antalyaspor. Le jeune défenseur tunisien, Montassar Talbi, confirme sa bonne forme ...
Dudziak leader provisoire
La journée européenne a commencé sur le terrain d’Holstein en Bundesliga 2. Dans un duel de tunisiens, Selim Khelifi (Remplaçant) recevait le leader Hambourg. Jeremy Dudziak, titulaire au milieu du terrain, a joué tout le match. Son équipe a du batailler en infériorité numérique pour arracher le nul dans le temps additionnel (1-1). Hambourg reste en tête du classement, mais peut voir Bielefeld repasser devant en cas de victoire demain.
Talbi rit, Abdennour pleur
En Turquie, la lanterne rouge, Kayserispor n’a pas pu confirmer sa belle victoire face au leader Fenerbahçe la semaine dernière. Les coéquipiers d’Aymen Abdennour, qui a disputé tout le match, ont perdu face à Genclerbirligi (2-1) et restent derniers du classement.
L’autre défenseur tunisien de Çaykur Rizespor, Montassar Talbi, s’est très bien battu pour conserver le seul but inscrit par son équipe face à Antalyaspor (1-0). Réduit à dix dès la 55e minutes de jeu, les bleus sont restés costauds derrière pour empocher les trois points et se donner de l’air au classement (10e à 4 pts de la zone de relégation)
Drager n’en finit plus de couler
En Bundesliga, Augsbourg a également gagné à l’extérieur sur le terrain du dernier, Paderborn (1-0), grâce à un superbe coup franc de vingt-cinq mètres de Philipp Max (41e). Les coéquipiers de Mohamed Drager (Remplaçant tout le match) pourront nourrir quelques regrets puisque ils ont manqué un penalty à la 7e minute. Au classement, l’équipe de Rani Khedira, Augsbourg, est 15, Paderborn est dernier avec 4 petits points.