Annoncé sur les tablettes de quelques écuries européennes, Mohamed Ali Ben Romdhane, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Espérance Sportive de Tunis, devrait finir la saison avec les Sang et Or.
Auteur d’un excellent début de saison (7 buts en 10 matchs), l’international tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane devrait rester au club de Bab Souika jusqu’à la fin de la saison. Si un possible départ lors du mercato hivernal était évoqué après l’intérêt du RC Lens, mais surtout le forcing du club hongrois de Ferencvaros, qui souhaitait le recruter pour remplacer Aïssa Laidouni (parti depuis à l’Union Berlin), le milieu Sang et Or devrait finalement finir l’exercice avec son club formateur.
Engagé sur tous les fronts et désireux de jouer les premiers rôles notamment en CAF Champions League, le club de Bab Souika a décidé de garder son meilleur atout. Indispensable dans le dispositif de Nabil Maâloul, où il a été l’auteur de plus de 40% des buts de son équipe, le départ de Ben Romdhane en janvier représenterait dès lors un très grand risque sur le plan sportif pour les Giallorossi.
De son côté, et malgré sa volonté de franchir un cap en poursuivant sa carrière en Europe, le milieu de terrain de 23 ans serait décidé de réaliser une grande deuxième moitié de saison avec son club de toujours, avant d’enfin s’envoler pour de nouveaux horizons ?