Comme chaque année en novembre, l'Union Nord-Africaine de Football organise le tournoi regroupant pour cette édition 2021 au total 5 sélections, retour sur la 1e journée.
Pour le compte de la 1e journée de l’édition 2021 du tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football, la Tunisie recevait l’Algérie au stade municipal d’Ariana. Les joueurs de Najah Toumi ont égalisé par le biais de Amine Kechiche (38e) en fin de première période après que les Fennecs avaient ouvert le score par Jorès Rahou (34e). En seconde période, le onze algérien a repris l’avantage à la marque par un but de Casadonoa Cervantes (57e) sur penalty, la fin du match a été fatale pour les Verts en effet les Aiglons sont revenu dans la partie sur une frappe de Yassine Dridi (87e) et ils ont cherché la victoire grâce à une réalisation de Makram Sghaïer dans le temps additionnel (90e). Succès renversant de la Tunisie (3-2) contre l’Algérie, bon pour la confiance.
Au même moment, l’Égypte s’est imposé (2-1) contre la Libye à la Juventus Academy Tunisia de Carthage. Les buts de la rencontre ont été l’œuvre d’Ahmed Shereef et Ahmed Abderrahmane dit Echoo pour les Pharaons alors que Abdallah Dakhil a marqué l’unique réalisation pour les Chevaliers de Méditerranée. Avec 3 points, les égyptiens sont leaders ex-aequo avec la Tunisie au classement.
Voici le programme de la 2e journée qui aura lieu le 11 novembre :
- Tunisie – Égypte, 14 heures
- Mauritanie – Algérie, 14 heures