Celui qui est à la tête de la Fédération Tunisienne de Football depuis 8 ans, se prépare à briguer un troisième mandat en toute tranquillité
Sans surprise, Wadii El Jarii devrait conserver son fauteuil de président de la FTF et va prolonger l’aventure jusqu’à fin 2024. Candidat à sa propre succession, celui qui est aussi président de l’UNAF, a lancé sa campagne électorale depuis quelques semaines, et profite des 139 parrainages (Sur 142) des clubs de football tunisien pour faire cavalier seul.
Une aubaine pour sa liste, face à l’absence d’un concurrent capable de le titiller, et face à l’impossibilité « technique » d’obtenir les 15 parrainages nécessaires à présenter une liste candidate.
Vous l’aviez compris, c’est du sur-mesure pour celui qui a intégré Houcine Jenayah à sa liste finale, l’ex-membre du comité de l’Etoile du Sahel, devait franchir la porte de la fédération et s’essayera à un nouveau mandat, après un petit tour dans le monde politico-médiatique.
Wadi El Jarii, en maître du temps, a façonné la règle du jeu et tous les feux sont au vert pour honorer un dernier mandat …
La liste de Wadi El Jarii
- Wadii Jarii (tête de liste)
- Mohamed Wassef Jlil
- Ibrahim Abid
- Amin Mougou
- Hamed Maghrbi
- Hichem Ben Omran
- Bsiri Boujalel
- Saida Ouni Ayachi
- Hsan Ziyan
- Houcine Jenayah
- Hichem Dhib
- Chamseddine Euchi
reformas integrales
Nice response in return of this matter with realarguments and describing the whole thing concerning that.
"Energy G2 Corp"
Great blog you’ve got here.. Itís difficult to find good quality writing like yours nowadays. I honestly appreciate people like you! Take care!!