Ettachkila revient sur la 1e journée de la 38e édition de la CAHB African Winners Cup qui a eu lieu à Niamey le 10 mai 2022.
Groupe A
Lors du match d’ouverture de cette 38e édition de l’African Winners Cup, le tenant du titre Al Ahly Sporting Club a commencé par une large victoire (19-48) contre le club éthiopien de Kirkos Subcity. Les joueurs de Daniel Gordo prennent la tête du groupe avec cette performance, les Red Devils affronteront Renaissance Don Bosco dans le cadre de la 2e journée. Le club congolais a essuyé une défaite (30-23) face au Forces Armées et Police, la formation camerounaise essaiera de faire le break face au Kirkos Subcity.
Groupe B
Comme son homologue cairote, Zamalek Sporting Club a fait une entrée tonitruante dans la compétition avec un net succès (45-29) contre Flowers Handball. Les coéquipiers de Yahia El-Deraa s’emparent de la 1e place du groupe grâce à une meilleure différence de buts. Lors de la seconde rencontre du groupe, Kano Pillars est parvenu à battre l’Association Sportive de Niamey (19-34). Mauvaise opération pour le club organisateur qui aura fort à faire lors de la 2e journée avec la réception de Zamalek tandis que Kano Pillars aura rendez-vous avec le club béninois de Flowers.