Voici les résultats des matchs de la 2e journée de la phase de groupe de l'Arab Handball Championship of Champions 2022.
Groupe A
Sharjah Sports Club a connu ses premiers 2 points durant cette édition de l’Arab Handball Championship, la formation koweitienne a été déclarer gagnant sur tapis vert (10-0) au détriment de la Jeunesse Sportive Madinet Skikda. Lors du second match de groupe et dans une ambiance presque à domicile, le Club Africain continue d’engranger des points avec une nette victoire (31-24) contre Al-Salmiya Sports Club, troisième de Kuwaïti Handball League en 2021-2022.
Groupe B
L’Espérance Sportive de Tunis s’est ressaisi contre le Mouloudia Club d’Alger devant son public au sein de la Hammamet Indoor Sports Hall. Effectivement, le club de Bab Souika a su puiser dans sa fraicheur physique pour venir à bout du MCA (30-22). Au cours de l’autre rencontre, Zamalek a tenu son rang face au Kuwait Club dans un choc opposant le dernier vainqueur de l’African Winners Cup et celui de l’AHF Club League Championship. Les coéquipiers de Karim Hendawy s’imposent (20-23) et prennent une option pour la qualification directe en demi-finale.