La Tunisie rencontrait la Macédoine du Nord dans le cadre de la 2e journée de la President's Cup avec en ligne de mire le match de classement pour la 25e place.
Après une bonne entrée en coupe du Président face au Maroc, la sélection tunisienne voulait enregistrer une seconde victoire dans le groupe II contre la Macédoine du Nord sur le parquet de la Orlen Arena. La rencontre a bien débuté pour les joueurs de Patrick Cazal qui ont rapidement pris la tête au score avant de repartir aux vestiaires avec un écart (+2). En seconde mi-temps, la Tunisie continue d’entretenir cette avance au score pour finalement s’imposer (28-33), prend la tête du classement et assure le match pour la 25e place du mondial.
Mohamed Amine Darmoul a encore montré tout son talent avec 7 buts au compteur, le demi-centre continue de montrer son leadership sur le terrain avec ses performances. Bon match également de l’ailier Tarak Jallouz qui a inscrit 5 buts sans oublier le gardien Mehdi Harbaoui qui a joué son second match du mondial. Les Red Eagles auront rendez-vous avec l’Algérie pour une troisième victoire dans la President’s Cup, le 23 janvier.