La Tunisie avait rendez-vous avec le Danemark dans le cadre de la 3e journée et dernière journée du groupe H. Un défi de taille pour les hommes du sélectionneur Patrick Cazal.
Un coup de pouce du destin, miracle ou exploit ? Au cœur au de Malmö, le public tunisien a espéré mais sans succès. La Tunisie n’a rien pu faire face au double du tenant du titre : le Danemark. Pourtant comme souvent face au top 10 mondial, le sept de Patrick Cazal se sont sublimé dans les 15 premières minutes en particulier Hazem Bacha qui a fait joué son envergure du haut de ses 2m13. La sélection danoise reviendra dans le match, déroulera facilement pour s’imposer (21-34) et termine 1er du groupe H.
L »arrière gauche Hazem Bacha a réalisé son match avec 4 buts mais le joueur qui est sorti du lot : Mohamed Amine Darmoul qui a inscrit 6 buts et fluidifié les offensives tunisiennes pendant une bonne partie du match. Du côté des danois, Mathias Gidsel a fini meilleur scoreur avec 8 buts à son actif. Les Red Eagles sortent par la petite porte et recule dans la hiérarchie mondiale avec une seconde participation en President’s Cup.