L'attaquant tunisien d'Hobro au Danemark a inscrit son deuxième but de la saison face à Copenhague. En Bundesliga, Rani Khedira, passeur sur le troisième but d'Augsbourg, a vu son équipe l'emporter (4-0) face au Hertha Berlin.
Imed Louati, attaquant tunisien de 26 ans, né à Sfax et passé par le CS Sfaxien, le ZJ Greentown en Chine, Dalkurd FC au Suède et le Hobro IK en championnat danois depuis cette saison, a inscrit, ce dimanche, son deuxième but de la saison face au FC Copenhague (30e, 1-0). Remplacé à la (65e), son équipe a fini par céder (2-1). Hobro est classé 12e sur 14 équipes.
En Bundesliga, large vainqueur (4-0) du Hertha Berlin dimanche, Augsbourg s’éloigne de la zone rouge. Rani Khedira, le joueur allemand d’origine tunisienne, a joué tout le match et a été l’auteur de la passe décisive sur le troisième but de A.Hahn. A 25 ans, le frère de Sami Khedira pourrait apporter toute son expérience aux aigles de Carthage en cas de nouvelle convocation.
Le milieu du terrain du KV Courtrai, Larry Azzouni, a fêté ce dimanche, sa deuxième titularisation de la saison face à Anderlecht. Le marseillais de naissance, a fait un bon match dans l’ensemble et a été remplacé à dix minutes de la fin. Son équipe a ramené un bon match nul (0-0) face au coéquipiers de Nacer Chadhli.
En MBS League, en Arabie-Saoudite, El Ettifakh Dammam n’arrête plus de couler au classement, après sa défaite à domicile face à El Ittihad (1-2). Si Oussama Haddedi a débuté le match, Naim Sliti, qui revient de blessure, a joué les cinq dernières minutes, sans parvenir à être décisif. El Ittifakh peut se retrouver relégable, en cas de victoire d’El Adalah de Aymen Mathlouthi demain.
A lire aussi