L'international tunisien d'Odense au Danemark, Issam Jebali, remplaçant au coup d'envoi, a été à l'origine de l'unique but de son équipe face au leader Midtjylland. En France, Aymen Ben Mohamed, titulaire au coup d'envoi du Havre AC face à Guingamp, est sorti blessé à un quart d'heure de la fin. Son équipe a largement gagné (4-0).
En Egypte, El Ahly a largement dominé Gouna (0-4). Ali Maaloul a offert le premier but du match à Walid Souleyman pour l’ouverture du score. Le club cairotes fait un sans faute, avec quatre victoires en quatre matchs.
L’autre frère ennemi d’El Ahly, le Zamalek SC a été surpris sur le terrain de ENPPI (2-1). Hamdi Nagguez a disputé tout le match a récolté un carton jaune à la (35e). Ferjani Sassi, suspendu, n’était pas sur la feuille du match.
En Superliagen au Danemark, Odense a joué un match important à domicile face au leader Midtjylland. Issam Jebali, entré en jeu à la (37e) du jeu, a beaucoup tenté (56 ballons touchés) et a réussi une passe décisive sur l’unique but de son équipe (Défaite 1-2).
En fin, en France, le Havre AC recevait Guingamp pour un match capital de la 15e journée. Aymen Ben Mohamed titulaire pour la troisième fois cette saison, a évolué en première mi-temps en position de milieu gauche dans le système de 4-4-2 de Paul Le Guen. Auteur d’une prestation moyenne, en première mi-temps, à l’image de son équipe, l’ex joueur de l’Espérance a reculé d’un cran en deuxième mi-temps, et a laissé son poste au turque Umut Meras, plus offensif et tranchant sur ce couloir gauche. Aymen s’est bien ressaisit, lui aussi, et a été à l’origine du troisième but de son équipe (4-0 score final). Malheureusement, selon le journaliste Nizar Hanini, présent au stade Océane, il est sorti blessé aux adducteurs à la (70e). Le Havre renoue avec les victoires … le dernier succès remonte au 30 Aout dernier.