Pour le compte de ce match de clôture de la 14e journée du championnat turque, Kayserispor a remporté sa deuxième victoire en championnat cette saison, face à Rizespor (1-0)
Le duel des tunisiens a tourné en faveur d’Aymen Abdennour face à Montassar Talbi. Remplaçant au coup d’envoi, l’ex défenseur de l’OM est entré en jeu à 10 mn de de la fin. En face, le jeune Talbi a disputé toute la rencontre et a fait une bonne prestation dans l’ensemble.
L’unique but du match a été inscrit par l’attaquant ukrainien du Kayserispor, Artem Kravets dès la (9e, 1-0). Malgré une domination totale de Rizepor (61% de possession de balle, 25 tirs (5 cadrés), et des occasions de part et d’autre, le score n’a pas bougé. La maladresse des attaquants de Rize (16 tirs dans la surface), le poteau … et le gardien roumain Silviu Lung, ont empêché les coéquipiers de Montassar Talbi de revenir dans le match.
Cette deuxième victoire de la saison de Kayserispor, lui permet de quitter la dernière place du classement avec 10 points au compteur. Rizespor encaisse sa 5e défaite de suite à l’extérieur, et reste à la 12e place avec 17 pts.