Pour le compte du dernier match en retard de la première journée de la LP1, la JSK qui a validé sa place parmi l’élite dimanche dernier, a reçu le Club Africain au stade Hamda Laaouani à Kairouan.
Très critiqué après son match nul à domicile face au promu Rejich, le CA s’est difficilement imposé face à une courageuse équipe d’El Chabiba par le score deux buts à un.
L’entame du match a été dominée par le club de Beb Jedid, avant de se faire surprendre sur but de Amor Bouraoui, qui a profité d’une sortie hasardeuse de Atef Dkhili, pour ouvrir le score à la 21ème minute. En deuxième mi-temps, nous avons assisté à une attaque-défense, qui a vu les hommes de Lassad Dridi finir par forcer le verrou Kairouanais par l’intermédiaire de Yassine Chamakhi, qui a égalisé sur penalty à la 79ème minute, avant d’inscrire le but de la victoire sur une magnifique frappe de loin à la 83ème minute.
Le Club Africain repart de Hamda Laaouani avec les trois points et un semblant de confiance, devant la situation très tendue du club, alors que la JSK pourrait nourrir quelques regrets d’avoir perdu son premier match à domicile.