Le comité de sauvetage du Club Africain a publié aujourd’hui un deuxième communiqué, dans lequel il réclame un ensemble de revendications
Après leur premier communiqué, sorti il y’a trois jours, le front du sauvetage revient à la charge et réclame au secrétaire général du club d’annoncer les noms des membres démissionnaires et la dissolution officielle et définitive du comité directeur actuel, conformément à l’article 35 du statut du club. Rappelons que 9 des 11 membres élus du bureau directeur de Abdesslem Younsi, ont démissionné.
Le comité réclame la démission des deux membres restants, qui sont le président Abdessalem Younsi et le responsable de la section foot, Hamza Oueslati, et ce avant le 9 juin 2020 comme dernière date.
Ce front appelle à mettre en place une commission juridique indépendante et intègre, qui aura la tâche de la distribution des cartes d’adhésion à tous les fans du Club Africain en Tunisie et à l’étranger. De plus, le secrétaire général du CA devrait expliquer les délais du processus électoral à partir du début de la distribution des cartes d’adhésion jusqu’aux délais de validation des candidatures et l’élaboration des rapports
En ce qui concerne les revenus des cartes d’adhésion, ils doivent être versées directement au compte dédié aux litiges FIFA, ouvert par la FTF, toujours selon ce front.