Le jeune milieu de Brøndby, Anis Ben Slimane, attire les convoitises et son avenir pourrait se jouer dès cet été.
C’est dans un long article qui est apparu hier, le lundi 22 juin, dans le journal B.T, que le média danois est revenu sur le talent du joueur d’origine tunisienne, Anis Ben Slimane, et la suite de sa carrière qui peut se décider dès cet été.
Si son club Brøndby aimerait prolonger le contrat du jeune milieu de terrain 19 ans (qui court jusqu’à juin 2023), comme a déclaré son directeur du football Carsten V. Jensen, en signe de récompense après sa bonne prestation depuis début 2020, les grands clubs commencent, de leurs côtés, de se renseigner sur Anis Ben Slimane. Les plus intéressés en ce moment seraient l’AC Milan et Crystal Palace.
Le journal danois avance que l’AC Milan suit le milieu de terrain depuis un certain temps, et qu’ils étaient présents pour le match amical de Brøndby contre l’IFK Norrköping en janvier dernier.
C’est Geoffrey Moncada (31 ans), nommé en 2018 comme responsable scouting au club milanais, qui s’est positionné sur le dossier de Ben Slimane. Passé par les jeunes de l’AS Monaco, le jeune recruteur français est très convaincu par le potentiel et l’avenir du jeune joueur.
«C’est vrai que c’est un peu fou ce qui se passe. Bien sûr, c’est bien flatteur tout ça, mais cela ne fait aucune différence pour moi. En fin de compte, tout dépendra du projet qu’on me proposera pour mon développement »,
Anis Ben Slimane au média danois tipsbladet.dk fin mai.
Tout dépend maintenant de l’équipe de Niels Frederiksens … Brøndby, qui pourrait récupérer une belle somme en lâchant le tunisien à l’AC Milan ou l’un des autres clubs intéressés et en acceptant une offre dès cet été, ou le garder encore une saison ou deux et espérer en tirer plus profit en cas d’excellentes performances