Mehdi Nafti, est déjà d'accord avec la direction de l’Etoile sur le principe de prendre le poste d'entraîneur de l’équipe du Sahel. Selon les informations d’Ettachkila, les discussions se poursuivent et on se veut optimiste en interne sur l'issue du dossier alors que le champion d’Afrique demande des garanties sportives autour de l’équipe.
Deja d’accord sur le principe avec le président de l’Etoile, Mehdi Nafti a fait le voyage jusqu’à Sousse, jeudi dernier, et a rencontré les dirigeants du club. Les discussions se poursuivent entre les deux parties et selon nos informations, on est désormais plutôt optimiste en interne sur l’issue du dossier.
L’ancien milieu des aigles de Carthage aurait quelques exigences sportives. Il aimerait emmener son staff espagnol (en plus de son adjoint, Nafti devrait arriver avec un préparateur physique dans ses bagages ), Mohamed Ali Nafkha sera quant à lui maintenu à son poste d’adjoint. Rien n’est encore fait mais les positions semblent se rapprocher.
Rappelons qu’une éventuelle officialisation ne pourrait intervenir qu’après la dernière réunion prévue ce dimanche, qui pourrait aboutir sur un long contrat (Pour lui laisser la possibilité de travailler sereinement). Durant cette réunion, les dernières modalités seront réglées pour annoncer l’arrivée du natif de Toulouse à la tête de l’Etoile du Sahel