Après les deux match nuls samedi, entre l'US Ben Guerden et le Club Africain d'un coté, et le CA Bizertin et l'ESMetlaoui de l'autre, trois matchs sont au programme de ce dimanche après-midi.
Le Club Sportif Sfaxien reçoit le Stade Tunisien avec le seul objectif de rejoindre l’US Monastir à la tête du classement (En attendant les matchs en retard). L’équipe de Fethi Jebel est en forme en championnat et reste sur quatre victoires de suite. En face, le club de Bardo, qui marque le pas sur les trois derniers matchs, avec deux nuls à domicile et une défaite à Soliman, aura à cœur de relancer la bonne dynamique des victoires à Sfax même. Un bon match en perspective.
A Tataouine, ce match face à la JS Kairouanaise s’annonce très lourd en conséquences, avec deux matchs nuls en dix journées, aucune victoire, deux petits buts marqués contre treize encaissés, tous les feux sont au rouge pour l’UST. Les joueurs le savent, tout autre résultat qu’une victoire, enverra le club dans une crise interminable. La JSK quant à elle, reste sur deux victoires en deux matchs depuis l’arrivé du technicien Sofiène Hidoussi. Les aghlabistes cherchent à faire la passe de trois, face à une équipe très fragile sur le plan mental.
Enfin, le dernier match du programme verra le CS Chebba et l’AS Soliman se disputer un duel de promus. L’équipe du technicien Chaker Meftah a besoin des trois points à domicile pour s’éloigner de la zone rouge, alors qu’en face, Bertrand Marchand et le CS Chebba disputeront cette rencontre sans complexe pour essayer de réaliser un bon résultat à Soliman même.