Pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1, le choc entre Ben Guerden et l’ESS n’a pas fait de vainqueur. En bas du classement, la JSK a arraché une victoire précieuse dans le money time face à Metlaoui.
Un premier match nul pour Garrido à Ben Guerden
L’Etoile Sportive du Sahel n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) à Ben Guerden. L’équipe du Sahel, pour la première de l’espagnol Garrido, avait pourtant ouvert la marque dès la (6e, 1-0), par le vénézuélien Darwin Gonzalez, avant de concéder le but d’égalisation juste avant la mi-temps, par l’intermédiaire de Sabri Laâmeri (42e, 1-1). En deuxième mi-temps, l’ESS a joué en infériorité numérique après l’expulsion de l’algérien Karim Laâribi à la (50e), le score n’a pas évolué (1-1)
Au classement, l’USBG reste 4ème, l’ESS passe à la 6e place avec deux matches en moins.
A lire aussi
Le CAB et l’AS Soliman vainqueurs
De son côté, au stade d’El Menzah, et pour la première de Skander Kasri sur le banc des jaunes et noirs, le CA Bizertin a signé une précieuse victoire (2-0) face au Croissant Sportif Chebbien. Les deux buts ont été inscrits par Boubaker Traoré (45e, 1-0) et Zied Ounalli (55e, 2-0). Trois points qui permettront à l’équipe de Nord de respirer un peu après deux défaites de suite en championnat.
A Soliman, le promu ASM s’est imposé sur le même score face au Stade Tunisien (2-0). Le béninois Tijani Annan a été le grand artisan de cette victoire en inscrivant un doublé (38e et 76e, 2-0). L’équipe du cap-bon retrouve le chemin des victoires 5 journées après, le Stade Tunisien voit sa série de 5 matchs sans défaite s’arrêter aujourd’hui.
La JSK l’emporte dans le money time face à Metaloui
En bas du classement, dans un match à six points, Sofiène Hidoussi, pour sa première à la tête des verts, a conduit la Jeunesse Sportive Kairouanaise à une victoire précieuse face à l’Etoile Sportive de Metlaoui, Louay Ben Dahnous a marqué l’unique but de la rencontre dans le temps additionnel (90+2e, 1-0). Les aghlabites s’offrent une bouffée d’oxygène en bas du tableau grâce à ce succès.