Le coach tunisien Mehdi Nafti, attendu depuis hier à Nouakchott avec son staff pour parapher son contrat avec la FFRIM, n’a finalement pas fait le voyage en Mauritanie. Le deal risque de tomber à l’eau..
Pressenti depuis quelques jours pour devenir le sélectionneur de la Mauritanie, un accord a été trouvé entre l’ancien entraîneur de Lugo et Ahmed Yahia l’homme fort du football mauritanien pour un contrat d’un an à la tête des Mourabitounes.
Selon nos informations, un conflit entre la fédération mauritanienne de football et le ministère de tutelle bloque certains détails inhérents au contrat entre les deux parties. Mehdi Nafti, billets d’avion en main avec ses trois adjoints espagnols, n’a finalement pas fait le voyage à Nouakchott.
La situation reste en stand-by total. S’il reste la priorité des dirigeants mauritanien, le tunisien attendra d’avoir toutes les garanties contractuelles avant de s’engager avec la Mauritanie. Les Mourabitounes devront encore patienter avant de connaître l’identité de leur futur coach.