Ce dimanche, nos joueurs tunisiens dans le monde ont un programme riche avec des matchs en Turquie, au Qatar ou en Allemagne ...
En Bundesliga 2, c’est l’attaquant international tunisien, Selim Khelifi qui ouvre le bal, dès 13h30, avec un déplacement compliqué à Sandhausen. En cas de victoire, Holsetein Kiel pourrait remonter à la 7e place du classement.
En Turquie, le Kayserispor d’Aymen Abdennour disputera un match capital à domicile face au Istanbul BasaKsehir (14h30) . En cas de victoire, les rouges et jaunes quitteront la dernière place du classement.
Au Qatar, deux matchs concerneront nos internationaux tunisiens. Dès 15h10, Bilel Saidani se déplace sur le terrain d’Umm Salal avec El-Sailiya de Sami Trabelsi. A 17h20, le Qatar SC reçoit El-Arabi du buteur Hamdi Harabaoui.
En Grèce, Yacine Meriah, ira défier le Volos NFC avec l’Olympiakos (16h15) . Remplaçant depuis deux matchs, Meriah est sollicité par un club saoudien au mercato d’hiver
Enfin, en Bundesliga, la lanterna rouge Paderborn reçoit l’Eintracht Francfort (18h00) avec l’espoir de réussir une deuxième victoire de la saison. Mohamed Drager, qui a perdu sa place de titulaire depuis quelques matchs, est dans une situation compliquée et ne joue pas beaucoup ces dernières semaines.