Les supporteurs du Club Africain, qui ont réussi à collecter 6 millions de dinars en quelques semaines, ont inspiré le Wydad Casablanca dans sa lutte contre la pandémie du coronavirus ...
Le match virtuel CA Vs FIFA Litiges, à guichets fermés
Le 5 décembre dernier, nous avons découvert que la créativité et l’imagination des rouges et blancs étaient vraiment extraordinaires. Un groupe de jeunes supporteurs, animés par l’amour du Club Africain, ont eu l’idée de mettre en œuvre ce concept neuf et original d’un match virtuel, entre le CA et la FIFA Litiges. Le projet était fou, démesuré, culotté mais génial ! Le comité des litiges du CA a souhaité rendre ce rêve accessible à tous ces supporteurs, en offrant une expérience virtuelle unique et inédite dans un stade de football : une première mondiale qui a permis à des milliers de fans de vivre un match comme s’ils y étaient !
Les organisateurs de cet événement, peuvent être fiers d’avoir réussi cette grande première technologique, qui illustre plus encore leur sens novateur et inventif, d’autant qu’elle a offert 1,5 million de dinars au Club Africain.
Le match virtuel WAC-20 Vs Covid-19
Les marocains du Wydad Casablanca et ses supporteurs ont eu la génial idée d’utiliser ce même concept pour lutter contre le coronavirus. Le WAC a annoncé l’organisation d’une rencontre virtuelle contre ce virus ou 60.000 billets ont été mis en vente en ligne. L’équipe marocaine réservera tous les revenus de cette rencontre au fonds de lutte contre le coronavirus. Elle a également mis à disposition des instances médicales son complexe sportif pour l’utiliser en cas de besoin.
Connus par leur fidélité et leur amour au club rouge et blanc, les supporteurs « Wydadis » ont déjà acheté 10 000 billets en 24 heures, ce match pourrait apporter jusqu’à 200 000 € au Royaume …
Bravo à eux !